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Antipast à la carte chez Cacharel
22 octobre 2010 ![]() Le duo japonais d'Antipast signe pour Cacharel une collection de chaussettes printemps – été 2011 très vitaminés. Des accessoires au service de notre appétit de mode. ![]() Cette mini-collection développée en co-branding par Junko Jinushi et Kyoko Kato, le duo créateur d'Antipast et Cacharel se compose d'un modèle bicolore de chaussettes hautes déclinées dans les quatre coloris vitaminés de la collection printemps-été 2011(pink, jonquille, tangerine et capucine), tous associés au nude. ![]() Les chaussettes seront disponibles dès mars 2011 dans un réseau sélectif de points de ventes en France et à l'international. ![]() Prix et visuels sur demande au service de presse. ![]() A propos d'Antipast Antipast est une entreprise japonaise créée en 1992 par Junko Jinushi et Kyoko Kato, deux jeunes designers. Après avoir démarré leur carrière en tant que designers textile indépendantes, c'est au début des années 90' qu'elles se rencontrent en travaillant comme stylistes pour des magazines de mode. Depuis le début leur marque a rencontré un franc succès au Japon et à l'international. En 2008 elles reçoivent le premier prix du Global Summit Design Innovation Award pour leur collection de chaussettes, parties intégrantes des costumes du film de Tim Burton : « Alice au Pays des Merveilles ». ![]() Contacts presse Cacharel Laura Guillermin Annabelle Dos Santos |